Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Missions des Guides de Lumière

8 Septembre 2013, 23:39pm

Publié par Khalissie

[...] Le jeudi 03 janvier 2008, 10H00 :

Aujourd’hui encore, mes guides de Lumière acceptent de me parler d’eux, de leur façon d’être, de leurs missions. Je suis très intéressée, et je bois littéralement leurs paroles.
Un Être de Lumière commence :

« Tu sais, l’avenir est fluctuant. Il est fonction de ce que disent, pensent, ou font les humains. En tant qu’êtres de Lumière, nous voyons la vie de la personne dans les grandes lignes, ce qui doit être, les évènements auxquels elle ne peut échapper. Mais dans le même temps, tout est changeant, à l’infini, en fonction du chemin que la personne emprunte. Dès lors, le résultat ne sera pas toujours celui escompté ou prévu. D’une façon générale, le guide spirituel de la personne intervient pour la guider dans le sens qui convient. Ainsi, il peut y avoir certains évènements non prévus, mais prévisibles. Comprends-tu ce que je veux dire ? »

« Oui, je crois que je comprends. Est-ce que vous pouvez m’éviter certains évènements inéluctables ? »

« Veux-tu parler d’influer sur des évènements pour qu’ils ne se produisent pas, alors qu’ils doivent en principe se produire ? Non, nous ne le pouvons pas. Ce sont des choses à vivre au niveau de ton incarnation, des évènements décidés avant que tu ne t’incarnes. Nous essayons de t’influencer pour que toi tu les évites, par nos conseils, par des pressentiments que l’on te fait passer, des idées, ton intuition. Ensuite, tu as ton libre arbitre, qui fait que tu écoutes nos conseils, ou non … . Nous ne pouvons que t’aider, et non pas faire et vivre les évènements à ta place.
Lorsque les évènements ne sont pas karmiques, c’est-à-dire inscrits pour l’incarnation, notre champ d’action sur les évènements est plus large ; nous avons plus de possibilité pour agir sur l’évènement » [...]

Extrait du livre de Géraldine Garance « Devenir médium » Vibrance Éditions (tous droits réservés) http://www.toulouse-voyance.fr/tag/geraldine-garance/

http://lakokolela.typepad.fr/photos/pixelgirl/anges-dans-le-ciel.html

http://lakokolela.typepad.fr/photos/pixelgirl/anges-dans-le-ciel.html

Commenter cet article