Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 novembre 2013

21 Novembre 2013, 14:05pm

Publié par Khalissie

Petite lecture du jour de Sananda : C'est le début du nouvel âge d'or. Son message est si réconfortant, c’est un vrai baume !

Un peu plus tard je repense à son message et le remercie du plus profond de mon cœur. Cinq secondes après, je ressens une énergie me parcourir la colonne vertébrale, j’imagine que c’est la sienne <3 C’est sa réponse à la pensée que je viens de lui envoyer et en même temps un encouragement à poursuivre vaillamment le chemin et surtout à VIVRE le moment présent. En effet, j’ai tendance à me projeter dans l’avenir et à me demander quand l’Ascension va arriver. Ce qui me plonge dans un état désagréable d’attente et d’impatience et détourne complètement mon esprit du plus important : me concentrer sur le moment présent afin de créer TOUT DE SUITE ma réalité d’Ascension. C’est MAINTENANT que je dois la créer car nous sommes des créateurs ! De plus ETRE dans cet instant présent permet de sentir beaucoup mieux la présence de notre famille céleste. En me concentrant sur l’instant présent j’ai pu ressentir la présence de Sananda ; en me concentrant sur l’instant présent au quotidien, je peux ressentir davantage mes anges/guides de lumière personnels.

Autre compréhension du jour : la simplicité ! Je ressens toute la simplicité, le naturel de cette "visite". Mon égo pourrait se dire : wouah tu as ressenti l’energie de Sananda, tu es donc très avancée, exceptionnelle, élue...^^ Et c’est normal, l’humilité n’est pas naturelle sur le chemin spirituel : on retrouve nos facultés divines, le souvenir de nos vies antérieures et cela peut vite monter à la tête. Mais cette humilité s’acquiert par le travail sur soi et nos expériences. Aujourd’hui je la ressens profondément et la comprend mieux. Sananda n’est pas une célébrité, c’est juste notre frère, un frère pour qui nous pouvons avoir de l’admiration, mais surtout un frère, un membre de notre famille céleste, qui est présent pour chacUN d’entre nous.

Commenter cet article