Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

18 janvier 2014

18 Janvier 2014, 19:48pm

Publié par Khalissie

Mon travail depuis le début de l’année 2014 est d’accepter pleinement mon incarnation. En effet j’attends avec tellement d’impatience l’Ascension, je ne me sens tellement pas de ce monde (j’entends ce monde illusoire de 3D) que ces derniers temps je ne me sentais littéralement pas en paix. Cela me procurait les symptômes suivants : irritabilité, impression d’inutilité des tâches et distractions du quotidien…faire un gâteau ou bien parler de produits de beauté avec ma meilleure amie me semblaient totalement vide de sens, tout ce qui ne touchait pas directement à la spiritualité m’horripilait. Je me demandais sans cesse comment j’allais pouvoir attendre et encore attendre l’Ascension…j’allais pour cela devoir "survivre" ?

J’ai demandé de l’aide à mes guides. Sur le moment je ne mettais pas de mot sur cet état que je ressentais, je leur ai juste demandé d’où venait cette insatisfaction (qui était d’abord discrète mais que je remarquais de plus en plus et qui se transformait en un vrai mal-être et tristesse) et comment y remédier.

Dans la carte oracle que j’ai tirée, j’ai pu lire : "demander à la Source de m’aider à trouver la Paix en moi, mais aussi prier pour la paix des autres et de l’humanité toute entière". Le soir même j’ai donc demandé à la Source de m’aider à être en paix et j’ai également prié pour que ma meilleure amie, chez qui je passais la nuit, trouve également la paix (concernant sa relation sentimentale mouvementée notamment). En pleine nuit mon amie a une conversation téléphonique avec son compagnon. A la fin de celle-ci, elle vient me voir et me réveille pour me dire qu’elle se sent enfin libérée car elle a trouvé la solution à son problème sentimental qui l’empêchait de dormir depuis des nuits. Je lui ai dit que j’avais prié pour elle avant de m’endormir. Ensuite nous avons continué à parler de spiritualité et de cheminement d’âme en nous endormant. J’ai ressenti une JOIE indescriptible pendant ce moment, la joie d’accomplir mon rôle (celui pourquoi je suis ici sur Terre) en ayant apporté de l’espoir et du réconfort à mon amie (grâce à ma prière et ensuite mes paroles).

Le lendemain je me suis sentie toute la journée en PAIX. J’ai expérimenté pleinement cet état et je me suis rendue compte que je n’avais jamais vraiment été en paix avant. Grâce à l’effet miroir (notre état intérieur se projette à l’extérieur), j’ai pu également me rendre compte de l’effet que cela avait sur mon environnement extérieur. Avec mon amie nous sommes allées nous balader sur Paris et avons dû prendre le train et le métro. Les gares parisiennes sont toujours bondées et il faut faire attention constamment pour ne pas se faire bousculer. Mais là, c’était totalement incroyable et ça ne m’était jamais arrivé avant : sans faire spécialement attention, je marchais de façon totalement fluide parmi la foule et le chemin se dessinait tout seul devant moi. Pas une fois je n’ai dû adapter ma trajectoire, même avec les personnes qui arrivaient en sens inverse, je marchais tout simplement droit devant moi. C’était magique. Par contre mon amie, toujours soucieuse et préoccupée par son histoire, n’était pas en paix et rentrait dans tout le monde. Elle devait dévier constamment de son chemin. Le contraste était saisissant et cela m’a sauté aux yeux.

Ce vendredi 3 janvier, j’ai donc débuté avec cette expérience le travail d’acceptation de mon incarnation. Depuis j’ai compris que pour vivre la paix il fallait que :

  • Je demande à la Source de m’accorder la paix (je n’ai eu besoin de ne le faire qu’une seule fois) et de faire en sorte que je dégage plus de sérénité.
  • Je prie pour mes proches et l’humanité entière (pour qu’il y ait un échange dans le donner et recevoir…et puis en donnant je reçois aussi)
  • Je médite quotidiennement en m’ancrant à la Terre (voir article sur la méditation)
  • Je m’aide d'affirmations positives que je répète à volonté : "Mon coeur, ma vie, mon esprit, tout ce que je suis est maintenant totalement en paix".

Au 18 janvier je peux dire que j’ai déjà beaucoup progressé (c’est juste incroyable à la vitesse où arrivent les prises de conscience et se résolvent les blocages). L’Ascension peut arriver dans X années, cela m’apporte moins. Je suis enfin une Terrienne, je peux profiter de l’instant présent, profiter de mon incarnation telle qu’elle est, avec ses expériences simples ou merveilleuses qui s’entrecroisent.

Commenter cet article