Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

17 janvier 2014

17 Janvier 2014, 16:24pm

Publié par Khalissie

La méditation

Mes chers guides de lumière ont mis sur ma route la lumineuse et géniale médium Géraldine Garance avec qui j’ai eu une consultation début janvier. Cette consultation m’a apportée beaucoup. Je rapporte dans cet article ce qu’elle m’a appris au niveau de la méditation. Tout d’abord elle m’a dit que je devais absolument en faire tous les jours afin de m’ancrer à notre Terre mère nourricière. Je suis trop évaporée, trop la tête dans les étoiles (je veux trop souvent quitter cette 3D illusoire). Je dois pleinement accepter le choix de mon incarnation et donc être une vraie Terrienne. Pour cela la méditation peut grandement m’y aider. Elle conseille également à tout le monde de la pratiquer car elle apporte d’énormes bienfaits. Pour cela il faut s’asseoir et visualiser des racines partir de notre chakra racine et aller s’enraciner profondément dans la Terre (il ne s’appelle pas le chakra racine pour rien). En nous ancrant et nous connectant comme ceci à notre chère Gaïa, nous haussons nos vibrations, nous obtenons un meilleur équilibre, un meilleur centrage en toutes circonstances et une meilleure connexion à notre intuition ainsi que le développement de nos facultés médiumniques personnelles.

Je récapitule les étapes proposées par Géraldine (cela peut prendre 5 minutes ou plus selon son choix) :

  • S’asseoir le dos droit sur une chaise ou son canapé
  • Respirer profondément et calmement (et tout le long)
  • Visualiser des racines sortant de son chakra racine et aller plonger très profondément dans la Terre

On peut s’arrêter ici si on ne dispose que de quelques petites minutes mais sinon on peut continuer :

  • Demander et ressentir l’ouverture de ses chakras
  • Demander à être douché de lumière, être épuré
  • Demander une bulle de protection pour se protéger du négatif

Les sensations que je ressens après une méditation sont tellement agréables que je deviens accro : sensations de grande légèreté, de frais au niveau des chakras, je ressens le courant énergétique circuler dans mon corps, parcourir mes jambes, je me sens plus ancrée dans le sol, une solidité au niveau de mes pieds…et une PAIX, une facilité à me recentrer dans les moments parfois agaçants du quotidien.

Commenter cet article